Rep
 

Le Républicain: « Le Modem se structure sur le Marmandais et dans le département »

L’équipe de la seconde circonscription du Modem s’est réunie samedi 11 juin au restaurant Le Lion d’Or, à Marmande. « Après les échecs successifs aux élections départementales, européennes et régionales, le Président du Modem Lot-et-Garonne, Bruno Dubos, a souhaité que notre mouvement se structure au plus près de notre territoire et des citoyens, » explique le parti dans un communiqué.

Dans cet esprit, un délégué a été désigné par circonscription du Lot-et-Garonne. Dans celle du Marmandais, cette responsabilité incombe à Jonathan Biteau, 31 ans, centriste convaincu et directeur de cabinet du maire de Tonneins. Il a été auparavant assistant parlementaire du député Jean Dionis, puis du sénateur Henri Tandonnet, puis chef de cabinet durant deux ans auprès d’Alain Cazabonne, Maire de Talence et vice-président de la Métropole bordelaise.

Autour du délégué de circonscription travaillent des délégués par canton :
Délégué cantonal du Val du Dropt : Jean-Marie Lenzi, maire de Montignac-de-Lauzun, dont il est originaire.
Délégué cantonal de Marmande 1 : Patrick Maurin, 62 ans, retraité commerçant.
Délégué cantonal de Marmande 2 : Christophe Augustin, 54 ans, gérant de société et conseiller municipal de Gontaud de Nogaret.
Délégué cantonal des forêts de Gascogne : Jean-Claude Jedrasiack, ingénieur national et international retraité des infrastructures ferroviaires, trésorier du Modem Lot-et-Garonne, poussignacais investi au sein des associations locales ; officier de réserve.
Délégué cantonal des coteaux de Guyenne : Damien Follet, agriculteur, 56 ans, éleveur laitier en conversion bio à Lévignac de Guyenne.
Délégué cantonal de Tonneins : Roger Ayral ancien professionnel de l’immobilier, encore actif à Tonneins.
Délégué cantonal du Confluent : Jonathan Biteau (temporairement)
L’équipe est également composée de Bastien Corsini, étudiant aiguillonnais président des Jeunes démocrates du Lot-et-Garonne, Jean-François Bethus, expert-comptable, et Xavier Marcos, animateur du cercle de réflexion Dea Dia et référent communication du Modem.

Partager sur
  • Partager via Facebook
  • Partager via Google
  • Partager via Twitter
  • Partager via Email
 

Les commentaires sont fermés pour cet article !